FANDOM

Panser les plaies (埋めるもの, Umeru mono) est l'épisode 372 de l'anime Naruto Shippûden.

RésuméModifier

Jûbi lance un énorme Orbe des Démons à Queues sur l'Alliance Shinobi. Shikamaru, avec l'aide du jutsu d'Ino, propose un plan de dernière minute pour contrer son attaque en créant une barrière de terre et Killer Bee pour ralentir l'orbe du démon et changer sa trajectoire. Cependant, il réussit à passer à travers les barrières de l'Alliance et Killer Bee l'a rapidement bloqué seul. L'orbe disparaît brusquement lorsque Minato arrive, disant à l'Alliance qu'il l'a téléporté vers la mer. Les autres Hokage arrivent bientôt et créent une barrière spéciale pour piéger Jûbi. Sasuke arrive, au choc des 11 de Konoha et il leur dit qu'il a décidé de protéger le village et aspire à devenir Hokage. Pendant ce temps, dans la dimension du Kamui, Obito continue de réprimander Kakashi sur la réalité défaillante du monde et la valeur des camarades, mais Kakashi dit à Obito que perdre les sentiments de ses camarades est bien pire et qu'il croit que ses camarades vont combler le trou dans son cœur.

AnecdotesModifier

  • Dans une scène, Madara est représentée à tort avec un Rinnegan dans son œil gauche et un Sharingan dans son œil droit.
  • Tobirama est brièvement montré avec des sclères normales au lieu des noires, habituelles pour ceux ramenés avec la Réincarnation des Âmes.
  • L'épée de Sasuke était généralement accrochée dans sa ceinture, mais elle est apparue dans son dos lorsqu'il a retrouvé l'Équipe 7.

ComédiensModifier