FANDOM

Capitale du Pays du Cou

La capitale du Pays du Cou.

Le Pays du Cou (首の国, Kubi no Kuni) apparaît dans l'épisode 194 de Naruto Shippûden. Kôza Kubisaki était le daimyô de ce pays 50 ans avant le début de la série. Dans l'anime, Naruto, Hinata et Kiba voyagent près de la capitale de ce pays, qui a été détruite par une armée ennemie.

Le Col de KubisakiModifier

Le Col de Kubisaki (首崎峠, Kubisaki Tôge) est l'endroit où se trouvait autrefois le château de Kôza. À la fin de la guerre, il invoqua Shiromari en dernier recours contre ses ennemis, mais mourut avant de pouvoir le libérer de l'invocation. En conséquence, Shiromari prit la forme du château, remplaçant la forteresse en ruines et dévorant quiconque s'en approchait. La princesse Kayo, en route pour visiter le Pays de la Confiture de haricots, se réfugia au château pour s'abriter d'une averse, mais Shiromari attaqua sa délégation, conduisant ainsi le groupe de Naruto à la retrouver. Avec l'aide de l'esprit de Kôza, les trois ninjas réussirent à détruire le contrat d'invocation et à libérer Shiromari, sauvant ainsi Kayo et son escorte.