FANDOM

Potcha (ポッチャ, Potcha) et son partenaire Mondai étaient deux imposteurs qui avaient tenté d'infiltrer Konoha.

HistoireModifier

Potcha et Mondai essayèrent par tous les moyens d'être reconnus dans leur village et passèrent des mois à perfectionner leur technique de « déguisement ».

PersonnalitéModifier

Potcha est une personne maladroite et pas très intelligente.

ApparenceModifier

Potcha est gros, il a les cheveux très courts et les yeux sombres.

CompétencesModifier

Son partenaire et lui ont une attaque spéciale avec laquelle ils portent un casque de football américain et foncent à toute vitesse sur leur adversaire. On ne connaît pas la force de la technique puisqu'elle fut bloquée.

Partie IModifier

Potcha déguisé en Lee

Potcha déguisé en Lee.

Potcha et Mondai infiltrèrent Konoha, dans le but de recueillir des informations, en se déguisant respectivement en Lee et Gaï, qui avaient tous les deux quitté le village pour une mission. Cependant, ils ne trompèrent personne à l'exception de Naruto. Tsunade, Sakura et Tenten leur avaient donné de nombreuses missions scandaleuses afin qu'ils n'apprennent rien du village et Naruto les suivit, croyant qu'ils s'entraînaient. Ils furent vaincus par les vrais Gaï et Lee, qui les arrêtèrent alors qu'ils utilisaient leur technique Super Excellente Hyper Attaque.

AnecdotesModifier

  • Potcha s'est donné pour nom Potcha Lee (ポッチャ・ リー, Potcha Rî) lorsqu'il se déguisa en Lee, qui est un jeu de mots pour le terme « pocchari » (ぽっちゃり) qui signifie « potelé ».