FANDOM

Le Premier Hoshikage (初代・星影, Shodai Hoshikage, Signifiant littéralement : Première Ombre de l'Étoile) est le père fondateur du village de Hoshi deux-cent ans avant le début de la série.

HistoireModifier

C'est lui qui découvrit l'Étoile et ses propriétés étranges sur le chakra, il fonda alors le Pays des Ours. Il décida, alors, d'utiliser cette source pour l'entraînement des ninjas de Hoshi, pour former d'excellent shinobi en espérant que Hoshi devienne un des villages cachés des plus puissants. Malheureusement, il ne savait pas les effets secondaires que pouvait engendrer l'entraînement de l'Étoile sur le corps humain.

ApparenceModifier

Le premier du nom porte la tenue traditionnelle du Hoshikage qui comporte le chapeau du Hoshikage et un haori avec un kimono violet avec un ruban blanc attaché au niveau de la taille. Bien qu'on ne voit pas son visage, il est un homme âgé et a une moustache grise.

CompétencesModifier

En raison de son haut rang, le Premier Hoshikage était vraisemblablement un ninja très puissant. Il a découvert l'utilisation de l'Étoile et est devenu célèbre après cela. Cependant, il ne connaissait pas les effets secondaires de la formation, ce qui pourrait signifier qu'il n'avait pas assez de temps pour réaliser le danger provenant de l'Étoile.