FANDOM

Ceci est l'article sur l'épisode. Si vous recherchez l'article sur le chapitre du manga, rendez-vous sur la page Protection mutuelle. Pour les autres utilisations, voir Protection mutuelle (homonymie).
Protection mutuelle (新たなる三竦み, Aratanaru Sansukumi) est l'épisode 374 de l'anime Naruto Shippûden.

Résumé Modifier

Alors que Sakura utilise Katsuyu pour soigner les membres blessés de l'alliance, Naruto et Gamakichi sautent sur l'armée des monstres de Jûbi alors que Sasuke et Aoda le traversent. Combinant deux de leurs techniques les plus fortes en une seule attaque, les deux réussissent à frapper un coup puissant au démon à . Pendant ce temps, Orochimaru, Suigetsu et Karin arrivent sur le champ de bataille où Madara a combattu les cinq Kage, où Tsunade utilise Katsuyu pour guérir l'autre Kage mais est trop faible de ses propres blessures pour faire beaucoup de progrès. Suigetsu et Karin, à contrecœur, aident Tsunade à se remettre, et Tsunade est choquée d'apprendre que Orochimaru est en vie. Orochimaru, Suigetsu et Karin partent pour rejoindre la bataille principale, tandis que Tsunade reste derrière pour relancer le Kage restant.