FANDOM

Puissance - Quatrième partie est l'épisode Naruto Shippûden n°293 de l'anime Naruto.Puissance - Quatrième partie (「力-Chikara-」episode4) est le deux-cent-quatre-vingt-treizième épisode de l'anime Naruto Shippûden.

RésuméModifier

Le clone de Kyûbi tente d'attaquer Dokku et les orphelins, mais Gaï Maito et Rock Lee arrivent à le repousser. Alors qu'ils combattent la bête, Kabuto tente de le contrôler, mais en vain. Le reste des 11 de Konoha arrivent. L'équipe Asuma aide Sakura et Kakashi et l'équipe Kurenaï aide Naruto. Tenten et Neji arrivent, mais sont confrontés aux marionnettes réincarnés. Kakashi chasse Kabuto. La bête attrape Naruto pour absorber son chakra, avec Kyûbi qui est d'accord avec cette action pour prendre le contrôle. Hinata tente de défendre Naruto, mais elle est envoyé en l'air. Après que la bête est absorber le chakra de Naruto, il grandit en taille et commence à dévaster la village Hachô, en tirant une orbe des Démons à Queues au loin, manquant Yamato, Saï, Deidara et Hidan qui se battent à l'extérieur du village. Dokku tente de sauver Naruto, qui est toujours inconscient. Quelques instants avant que la bête les piétine, Kabuto invoque un serpent afin qu'il les avale tous les deux en vie.