FANDOM

Ceci est l'article sur le chapitre. Si vous recherchez l'article sur l'épisode, rendez-vous sur la page Quoi qu'il advienne ! (épisode).
Quoi qu'il advienne ! (お前は必ず, Omae wa Kanarazu) est le chapitre 687 du manga Naruto.

RésuméModifier

Kakashi demande à Obito la raison pour laquelle il s'est sacrifié alors qu'il est bien plus utile que lui sur le champ de bataille, ce dernier lui répond que c'est parce que la nouvelle génération a besoin de lui et le prévient de se concentrer sur leur ennemie. Zetsu Noir provoque et se moque d'Obito ce qui énerve ses camarades et Sasuke, qui vient de récupérer l'usage des pouvoirs de son dôjutsu, attaque Kaguya, la forçant à changer de dimension une fois de plus pour esquiver l'attaque. Sasuke dit à Naruto qu'il distraira Kaguya et prend la forme du Corps Complet - Susanô et fonce vers elle. Sasuke lui dit aussi qu'il n'y a plus rien à faire pour Obito, ce dernier remercie Naruto de l'avoir remis sur le droit chemin et lui dit de devenir un Hokage avant de se désintégrer. Une fois de plus Zetsu Noir se moque d'Obito ce qui enrage Naruto qui déclare que c'est parce qu'Obito a aussi rêvé de devenir Hokage qu'il le respecte et se dirige vers Kaguya avec une vitesse phénoménale pour l'attaquer, en réussissant à lui arracher son bras gauche avec son Bras de Chakra de Bijû. Pendant ce temps, dans un monde qui semble être l'au-delà, Obito retrouve Rin qui lui dit qu'elle a toujours veillé sur lui.