FANDOM

Rééducation (リハビリ, Rihabiri) est le chapitre 603 du manga Naruto.

RésuméModifier

Obito se trouve en compagnie d'un Zetsu Blanc et un autre dont le visage a une forme en spirale, qui l'exaspèrent notamment tant ils sont fascinés par le métabolisme des humains sachant qu'ils n'ont besoin ni de se nourrir, ni de boire, ni de faire leurs besoins. Obito leur reproche qu'ils sont supposés l'aider dans sa rééducation jusqu'à ce que Madara se réveille. Les deux individus lui expliquent qu'un troisième de leurs clones et à l'extérieur en train de recueillir des informations et lui détaillent le plan de paix de Madara. Obito reprend ses séances de réhabilitations, déterminé à retourner parmi les siens et des scènes de son passé apparaissent. Après un bon moment passé sous terre, Obito, dont les cheveux ont poussé est désormais capable de contrôler la partie artificielle de son corps. Cependant le Zetsu qui se trouve à l'extérieur vient et alerte Obito que ses camarades sont en danger, encerclés par des ninjas de Kiri. Obito se lève aussitôt et tente de briser le rocher de la cave afin de pouvoir en sortir mais ne réussir qu'à faire la moindre fissure et endommage son bras artificiel. Guruguru lui fait porter son corps en enveloppant le jeune Uchiwa et se préparent à sortir.