FANDOM

Ceci est l'article sur le membre du clan Uchiwa. Si vous recherchez l'article sur l'étudiant de l'Académie, rendez-vous sur la page Raï.

Rai Uchiwa (うちはライ, Uchiha Rai) était un shinobi du clan Uchiwa. Il était l'un des Uchiwa les plus talentueux de sa génération et maitrisait son propre Mangekyô Sharingan et était capable d'utiliser Izanagi. Sa Nature de chakra principale était le Katon comme tous les Uchiwa, il possédait également l'Inton, le Yôton et le Yin-Yang qui lui permettait d'utiliser Izanagi. Son pire ennemi était Baru Uchiwa, c'est aussi lui qui le tua pendant leur combat qui déterminerait qui serait le chef du clan. Pendant ce combat les deux adversaires utilisaient Izanagi, une fois chacun mais l'Izanagi de Baru était plus puissant, Rai périt sur cette attaque.

ApparenceModifier

Raï était un jeune homme avec des cheveux noirs à longueur d'épaule,[1] et des yeux noirs. Il portait le manteau habituel du clan Uchiwa avec le symbole du clan apposé sur l'arrière. Il portait également en « X » un harnais-ceinture possédant de nombreuses poches et une grande sacoche à équipement à l'arrière. Il avait aussi une épée accroché au dos. Son Mangekyô Sharingan était en forme de spirale noire autour de sa pupille.

RéférencesModifier

  1. Naruto: Shippûden épisode 338 (aperçu)