FANDOM

Raijin (雷神, Raijin) et son frère Fûjin sont connus sous le nom des « idiots légendaires ».

HistoireModifier

Une fois, pendant une mission, ils avaient tué leur camarades pour de la nourriture et s'étaient calmés juste après s'être rassasiés. Suite à cet incident, ils furent emprisonnés dans la prison de Konoha.[1] À un moment donné, ils firent face à Tsunade et depuis, avaient une peur démesurée d'elle.[2]

PersonnalitéModifier

Raijin et son frère sont obsédés par la nourriture. Ils sont connus aussi pour être des idiots d'où leur surnom d'« idiots légendaires ». Ils sont dotés d'une très grande puissance et la seule personne connue capable de les arrêter est Tsunade et ont très peur d'elle. De plus, ils sont très attachés l'un à l'autre.

ApparenceModifier

Raijin a les cheveux noirs qu'il attache, une peau sombre, des yeux noirs et des sourcils fins.

CompétencesModifier

Les deux frères sont très puissants et leur force peut être comparée à celle de Tsunade,[3] même les gardes de la prison étaient incapables de les contrôler en pleine crise de faim et peuvent même ouvrir les portes de leurs cellules facilement. Malgré tout ça, ils restent des idiots et peuvent être facilement manipulés.

Partie IModifier

La Revanche de MizukiModifier

Pendant leur séjour en prison, les deux frères étaient devenus amis avec Mizuki, qui avait pu les convaincre de l'aider à s'échapper et, en échange, il leur donnerait de la nourriture.[3] Une fois échappés, ils se battirent contre Naruto et les membres de l'Équipe 10. Les ninjas de Konoha furent incapables de les battre et ce jusqu'à l'arrivée de Tsunade qui les menaça de ne pas leur donner de la nourriture s'ils ne rentraient pas immédiatement en prison.[4]

AnecdotesModifier

  • Il tient son nom du dieu de la foudre japonais, Raijin.
  • Son numéro en prison est le 13.[5]

RéférencesModifier

  1. Naruto épisode 139
  2. Naruto épisode 147
  3. 3,0 3,1 Naruto épisodes 140~142
  4. Naruto épisode 143
  5. Naruto épisode 142