FANDOM

Ranmaru (蘭丸, Ranmaru) est un jeune orphelin originaire de Kiri et un apprenti cuisinier dans l'Échoppe du Curry de la Vie.

Histoire Modifier

Ranmaru grandit avec un corps avec lequel il ne pouvait pas marcher, mais les fermiers qui vivaient près de sa maison lui donnaient de la nourriture pour pouvoir survivre. Un jour, il utilisa son kekkei genkai et révéla accidentellement avoir vu la blessure d'un fermier qu'il s'était faite en travaillant alors que personne n'était au courant. Les villageois se rendirent compte qu'il était anormal et ils cessèrent de l'alimenter. Ranmaru se retrouva très seul après un certain temps. Peu de temps après, Raïga arriva dans sa maison au cours d'une mission et envisageait de le tuer, mais Ranmaru révéla son kekkei genkai et sa perception de la peine chez Raïga. Raiga le prit ensuite sur son dos, permettant à Ranmaru de voir le monde extérieur. Au cours de cette période, Ranmaru commença à travailler en collaboration avec Raiga, en utilisant les différents pouvoirs de ses yeux contribuant à l'amélioration des aptitudes au combat de Raïga, rencontrant les Sept Épéistes de la Brume par la même occasion (bien que le groupe ne savait même pas qu'il se trouvait sous le manteau de Raïga). Après la désertion de Raïga, lui et Raïga asservirent une ville et forcèrent ses villageois à travailler dans des mines, en rassemblant des adeptes (comme Karashi) pour former la famille Kurosuki.

Personnalité Modifier

Ranmaru était une personne calme et gentille avec une forte loyauté envers Raïga pour lui avoir montré le monde extérieur. Plus tard, bien que Ranmaru ait techniquement trahi Raïga lorsqu'il bascula du côté de l'Equipe Gaï, cela était, du point de vue de Ranmaru, bénéfique pour Raïga, du fait qu'il voulait que Raïga vive sans tuer.

Apparence Modifier

Ranmaru est un jeune garçon aux cheveux à longueur d'épaule de couleur violette avec une raie au milieu. Il a également des yeux de couleur rouge qui brillent chaque fois qu'il utilisait son dôjutsu. Il porte une chemise violet clair avec des rayures noires de chaque côté, une ceinture autour de la taille, un pantalon noir et une paire de sandales. Il a une apparence légèrement féminine.

CompétencesModifier

Kekkei GenkaiModifier

Naruto Épisode 152

Son kekkei genkai lui permet de voir à travers les murs, briser des genjutsu imparables et de contrer d'autres dôjutsu tel que le Byakugan. À la différence de la plupart des dôjutsu, il peut voir la force vitale physique à l'intérieur d'un corps humain pour vérifier s'il est mort ou vif. De plus, étant capable de voir la forme vitale d'une personne il peut prédire une série d'attaques qu'un adversaire utilise contre lui. Il peut également utiliser d'autres pouvoirs vaguement définis relatifs à sa vision. Cette aptitude héréditaire n'a pas de nom mentionné , mais quand elle est utilisée, les yeux rouges de Ranmaru luisent. Les pouvoirs de Ranmaru ne se limitent pas qu'à cela, étant capable de transférer de la force vitale pour ramener quelqu'un, presque morte, à la vie.

Anecdotes Modifier

  • Ran () signifie orchidée. Maru () est une fin de nom commun pour les noms de garçons japonais qui signifie « perfection » ou « cercle complet ».