FANDOM

Regrets (後悔, Kôkai) est le chapitre 647 du manga Naruto.

RésuméModifier

Sur leur chemin pour le champ de bataille, les cinq Kage remarquent l'Arbre Divin et se demandent ce qui avait bien pu se passer, Tsunade demande alors à Katsuyu de l'en informer. Shikamaru entouré par ses amis, fait partie des victimes de l'Arbre Divin, Sakura demande alors à Katsuyu de le soigner à distance mais elle ne peut pas parce que ses clones ont aussi été vidés de leurs chakra, les médical-nin et Saï accourent pour le soigner. Voyant les ninjas alliés plongés dans le désespoir, Obito déclare qu'il épargnera ceux qui arrêtent de résister, le clone de Hashirama leur dit de ne pas renoncer car ce qu'Obito leur fera subir est encore pire que la mort. Hiruzen dit qu'il est difficile d'approcher l'Arbre Divin qui est lié à Obito, Orochimaru accompagné par Karin et Suigetsu vient d'arriver et dit à son maître que ce n'est pas dans ses habitudes d'être pessimiste.

Hashirama et Madara continuent leur combat, ce dernier explique à son rival que pour que la fleur éclot, elle a besoin des chakra de Gyûki et Kurama, sans cela elle peut quand même éclore, ayant une partie de leur chakra, mais le processus prendra plus de temps et donc un quart d'heure. Il lui dit aussi qu'il va profiter de ce laps de temps pour remplacer Obito grâce au senjutsu de Hashirama. Hashirama a relayé l'information à son clone qui grâce à la télépathie d'Ino prévient tous les ninjas de l'Alliance ce qu'il vient d'apprendre et tente une fois de plus de leur remonter le moral en leur disant de ne pas abandonner.

L'Arbre Divin s'apprête à attaquer une deuxième fois avec une de ses racines, qui est tranchée par l'épée de Susanô de Sasuke, ce dernier demande à Naruto s'il a atteint sa limite. Ce dernier lui répond en reprenant les Mode Bijû et Ermite et grâce à la technique d'Ino ses sentiments sont transmis à tous les ninjas ainsi que des scènes de son passé, notamment lorsqu'il était seul, lorsqu'il voulait approcher Sasuke mais ne pouvait pas, les funérailles du Troisième Hokage et le décès des personnes auxquelles il tient. En réaction, il déclare qu'il ne veut plus avoir de regrets et que les sacrifices qui ont lieu ne seront pas vains.