FANDOM

La Reine des abeilles (巨大蜂, Kyodaibachi ou Kyodaihachi, Signifiant littéralement : Abeille Géante) est une abeille de taille gigantesque qui fut invoquée par Suzumebachi.

CompétencesModifier

Possédant une mâchoire avec des dents acérées, un dard mortel et des ailes capables de provoquer d'intenses bourrasques de vent, cet insecte est un adversaire coriace. Il peut également cracher d'énormes quantités de miel depuis sa bouche pour piéger ses victimes.

Partie IModifier

Recherche du BikôchûModifier

Pendant l'assaut de Suzumebachi et ses frères sur l'Équipe Kurenaï, elle, au moyen de son abeille géante, prit au piège l'équipe dans des cocons de substance collante qui durcit au fil du temps. Elle fut plus tard invoquée pour affronter l'équipe une nouvelle fois mais fut repoussée par la technique des 64 Poings du Hakke Protecteurs de Hinata Hyûga.

AnecdotesModifier

  • La Reine des abeilles possédait une mâchoire inférieure, un trait exclusif aux vertébrés.
  • Du fait que Suzumebachi était la dernière membre de son clan, on ne sait pas si quelqu'un d'autre sera capable d'invoquer l'abeille.