FANDOM

Rokkaku Ryûdôin (龍堂院六角, Ryûdôin Rokkaku) et ses frères Genshô et Jakô, apparaissent uniquement dans l'anime.

PersonnalitéModifier

Rokkaku haïssait et voulait, comme ses frères, se venger de Gaï Maito pour avoir humilié et tué son père. Plus tard, après que le ninja de Konoha les vainquit, il réalisa qu'il avait mal interprété les dernières paroles de son père.

ApparenceModifier

Rokkaku a des cheveux longs jusqu'au cou, noirs et lisses, qu'il attache en queue de cheval. Dans chaque côté de sa tête, il a quatre lignes de cheveux. Il a aussi des yeux noirs. Il porte un gilet violet dont les ourlets sont noirs ainsi qu'une paire de mitaines noirs qui s'étendent jusqu'aux coudes et sur celle de droite il y a une marque blanche, ainsi qu'un tatouage noir sur le haut de son bras droit, qui s'étend jusqu'en dessous du gant. Il porte un pantalon bleu et il a également des bandages blancs enroulés sur son estomac.

CompétencesModifier

Jako est capable de manipuler des mannequins de bois avec lesquels il attaque ses ennemis lorsque ces derniers sont à proximités de ceux-ci. Il peut aussi les détacher en plusieurs pièces afin de construire des structures, allant d'une petite maison à un grand château.

Partie IModifier

Troisième Grande BêteModifier

Rokkaku et ses frères voulaient se venger de Gaï qui avait tué leur père. Ils pouvaient manipuler des marionnettes en bois mais malheureusement pour eux Gaï étant un expert en taijutsu les battit facilement. Il se révéla ensuite que Gaï respectait beaucoup leur père, il dit même que leur père était l'un des meilleurs ninjas et que Gaï aurait aimé se battre contre lui à nouveau. Les frères réalisèrent enfin qu'ils avaient mal-interprétés les dernières paroles de leur père.

Autres MédiasModifier

Jeux VidéosModifier

Il apparût dans Naruto: Path of the Ninja 2 dans lequel il tenta de conquérir le monde à l'aide de l'Esprit de la Bête. Grâce aux mauvais esprits de la bête, il forçait ses ennemis à se battre entre eux. Dans le Volcan Frontalier, Gaara tua Rokkaku en le soulevant avec son Sarcophage de Sable et le jeta ensuite dans la lave.

AnecdotesModifier

  • « Rokkaku » (六角) signifie « hexagone ».