San (, San) était un ninja et l'un des trois disciples de Hiruko, avec Ichi et Ni.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Il ressemble presque parfaitement à son coéquipier, Ichi, sauf qu'il dispose de trois marques sur son front. San porte son manteau sur le côté gauche de son épaule et des sangles de l'épaule droite en descendant, Ichi les porte dans la direction opposée. Il est probable que les deux soient des jumeaux.

Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Il peut invoquer une créature en forme d'oiseau qui a de nombreuses modifications. Il peut tirer des plumes et des projectiles qui explosent avec une précision extrême. La créature a aussi une possibilité de jet - comme une facette qui lui permet d'avoir de courtes rafales rapides. San peut invoquer Ichi et Ni peut fusionner avec lui via la Technique Chimère. La bête issue de la fusion est une combinaison de tous leurs animaux convoqués avec toutes leurs capacités.

Film[modifier | modifier le wikicode]

Naruto Shippûden Film 3 : La Flamme de la volonté[modifier | modifier le wikicode]

Il se bat contre l'équipe d'Asuma, Naruto, et Sakura jusqu'à ce que Saï les délivre. Shikamaru et ses coéquipiers se battent avec leur formation. Ino tente d'expliquer la raison de leur venue, mais cela ne fonctionne pas. Après, il se trompe entre Ni et Ichi, la bête chimère est retenue par les 11 de Konoha, sans Naruto et Sakura, avant d'être convoqué par Hiruko. Les 11 de Konoha se battent contre la bête Chimère et la tue.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • San () signifie « trois ». De même, les noms de ses partenaires signifient « un » et « deux ».