FANDOM

Sanshô (山椒, Sanshô) est la propriétaire de l'Échoppe du Curry de la Vie. Elle a un fils nommé Karashi.

HistoireModifier

On sait peu au sujet Sanshô, seulement qu'elle avait déjà sauvé la vie de Rock Lee en lui faisant un curry bizarre et très épicé. Lee semblait apprécier beaucoup le curry.

PersonnalitéModifier

Sanshô est une personne très gentille et serviable, elle peut être sérieuse quand il le faut et fait tout son possible pour aider les autres.

ApparenceModifier

Sanshô est une vieille dame aux cheveux blancs et des yeux noirs. Elle est vêtue d'un chapeau beige et deux nattes, une de chaque côté de son visage. Elle porte aussi une paire de lunettes.

Partie IModifier

Curry de la VieModifier

Après que Lee arriva avec Naruto et l'Équipe Gaï, ils allèrent aider des mineurs opprimés par une famille. Lee et l'équipe anéantirent le clan où était gardé Karashi. Bien qu'il avait fait une promesse de revenir à Sanshô, il décida de rester avec la famille Kurosuki. Après le décès de Raïga, Karashi emmena Ranmaru à l'échoppe. Depuis, elle enseigna à son fils le secret de la recette du curry de la vie et prit soins de Ranmaru.

AnecdotesModifier