FANDOM

C'est un jônin de Konoha et le chef de l'Équipe Kabuto.

HistoireModifier

Pendant l'examen de sélection des chûnin, il était le coéquipier d'Anko Mitarashi et d'un genin inconnu, et se battait contre l'équipe de Hayate Gekkô, Ibiki Morino et Tokara.[1]

ApparenceModifier

Il a des cheveux courts, châtain clair et des yeux noirs. Il porte des lunettes ainsi que l'uniforme réglementaire, comprenant un gilet de protection, un bandeau frontal et des sandales. Le t-shirt qu'il porte sous son gilet de protection couvre son cou et son menton.

Partie IModifier

Examen ChûninModifier

Il fut vu au début avec son équipe composée de Kabuto, Misumi et Yoroï. Plus tard, il fut vu en train d’observer ses élèves combattre. Lorsque ces derniers avaient réussi la deuxième épreuve, il se mit avec les autres jônin debout pendant que le Troisième Hokage expliquait aux genin en quoi consistait la troisième épreuve. Il était également présent pendant les funérailles du Troisième Hokage.

Partie IIModifier

Hidan et KakuzuModifier

Dans l'anime, il fut un des membres du Nijû Shôtai. Ainsi, lui et ses coéquipiers se mirent à la recherche des membres de l’Akatsuki qui avaient infiltré le pays du Feu. Ils ne furent pas capables de les retrouver dans le lieu où on les envoya.

Histoire de KonohaModifier

Article détaillé : Histoire de Konoha Dans une rétrospective, il apparut en tant que membre de la division tactique et de défense de Konoha aux côtés de Sabiru et d'autres ninjas.

Excursion vers KumoModifier

Article détaillé : Excursion vers Kumo

AnecdotesModifier

  • Après l'Examen Chûnin dans le manga, il n'apparaît que dans le chapitre 599 dans une rétrospective.
  • En plus du fait d'être un ancien élève d'Orochimaru, il dirigea sa propre équipe dont les membres étaient tous des espions d'Orochimaru. On ignore s'il n'était au courant de rien ou s'il était lui-même un espion.

RéférencesModifier

  1. Naruto chapitre 599, page 4