FANDOM

Senta (センタ, Senta) est un usurier de la famille Akagi.

ApparenceModifier

Senta a de courts cheveux bruns hérissés et des yeux noirs. Il garde deux mèches de cheveux plus longues à l'avant pour encadrer son visage. Il porte un T-shirt de couleur foncée sous son gilet de couleur verdâtre. Il a une épée sur le haut de la cuisse gauche ainsi qu'un « foulard » de couleur verdâtre enroulé autour de sa tête, attaché sur le côté droit. Il porte également de longues manches de couleur noire aux avants-bras.

CompétencesModifier

Il porte une épée, ce qui signifie très probablement qu'il est capable de manier une lame au combat.

HistoireModifier

Il fut envoyé, avec son partenaire Bunzô pour récupérer l'argent que Tsunade avait pris de leur chef. Pour l'obliger à payer ses dettes, ils avaient volé le collier du Premier Hokage.

Partie IModifier

Recherche de TsunadeModifier

Bunzô et lui croyaient que le collier du Premier Hokage appartenait toujours à Tsunade. Malheureusement pour eux, le collier appartient désormais à Naruto qui devint fou de rage en les voyant voler son collier et les attaqua. Un peu plus tard, ils lui expliquèrent leur mission et Naruto décida de les aider à convaincre Tsunade de payer ses dettes. Ironiquement, ils découvrirent plus tard que Tsunade avait rendu l'argent au patron des frères quand elle et Shizune avaient visité leur village un an plus tôt.