FANDOM

Shinayakana (しなやかな, Shinayakana) est un bandit.

PersonnalitéModifier

Tout comme son frère, il est avide d'argent et croit que l'argent peut les aider à vaincre leurs ennemis.

ApparenceModifier

Shinayakana est grand de taille et mince, il a les cheveux bruns clairs qui sont longs jusqu'aux épaules. Il a les yeux noirs et les dents supérieurs longues. Il est vêtu d'un top sans manches et vert, des bandages sur les avant-bras, des brassards rouge avec des rayures bleues et une cravate rouge.

Partie IModifier

Naruto ! Moi aussi, je suis un ninja !Modifier

Shinayakana et Fukuyokana tentèrent de piéger Kunihisa en l'attirant vers des poissons grillés alors qu'il avait faim mais ils étaient battus facilement par Naruto, qui tenait compagnie à l'enfant et vint juste à temps pour le sauver. Ils firent leur apparition plus tard plus loin dans la rivière où ils trouvèrent et ramassèrent l'argent que Kunihisa jeta à ses gardes du corps et les payèrent avec pour le capturer. Naruto arriva alors, sauva facilement l'enfant et tous les deux fuirent les gardes du corps. Cependant, ils arrivèrent au bord d'une falaise et les bandits les rattrapèrent. Naruto lança alors une corde, accrochée à un kunaï, sur un arbre qui se trouvait à l'autre bout de la falaise et dit à Kunihisa de l'enrouler autour de sa taille et de sauter, ce qu'il fit après avoir hésité, faisant tomber avec lui Shinayakana.

AnecdotesModifier

  • Son nom apparaît uniquement dans le générique de fin.