FANDOM

Fichier:Shiromari.png

Shirobari est une invocation caméléon qui prend la forme d'un château, elle est l'invocation personnelle de Koza Kubisaki.

Shiromari a été convoqué il y a plus de cinquante ans par Kōza Kubisaki. En dernier recours dans une guerre, le seigneur mourant du château convoqua Shiromari et le fit dévorer tous ceux qui s'approcheraient. Le seigneur est mort avant de pouvoir libérer l'invocation, et ainsi il est resté lié au rouleau de contrat utilisé pour l'invoquer. Shiromari est un caméléon géant avec d'énormes yeux rouges. Quand il a été libéré, son corps entier ressemblait à une tornade avec de grands yeux rouges. Shiromari avait la capacité de façonner le changement et de changer complètement de forme. Il a même pu prendre la forme d'un très grand château. Sa capacité à changer de forme était si détaillée et complexe qu'il pouvait manipuler même les plus petits détails. Dans le château, il était capable d'imiter tout ce qui serait normalement trouvé dans un (lampes, tableaux, escaliers, tapis, etc.). En outre, ses capacités de changement de forme sont apparemment de longue durée, gardant sa forme pour une durée indéfinie. Le caméléon, lui-même, était apparemment assez grand pour dévorer de nombreuses personnes.