FANDOM

Shura (修羅, Shura) était le chef des Shinobazu.

PersonnalitéModifier

Shura est un homme très cupide et cruel. Il est même prêt à frapper un enfant si cela lui permettrait d'arriver à ses fins.

ApparenceModifier

Shura avait de long cheveux bruns ainsi que du maquillage rouge sur son visage et sur son menton. Il portait un bonnet, sa tenue standard et également un parapluie sur son dos, qu'il utilisait comme arme.

CompétencesModifier

Shura utilisait comme arme son parapluie. Ce parapluie a plusieurs améliorations cachées, il peut lancer des senbon, cracher du feu, lancer des fils de fer pour immobiliser l'adversaire, et cache une épée. Shura appelait cette technique une technique d'assassinat au lieu de technique ninja. Il pouvait aussi l'utiliser pour voler, Naruto l'utilisa après avoir vaincu Shura pour rejoindre ses amis.

Partie IModifier

Arc ShinobazuModifier

Shura avait kidnappé Akio. Naruto et ses amis étaient partis à sa rescousse dans le repère des Shinobazu. Shura tortura Akio pour qu'il lui dise où Gantetsu a caché leur trésor. Todoroki se précipita pour le secourir mais Gantetsu fut capturé. Le repère était en feu et Todoroki paniqua (à cause de son traumatisme), mais surmonta sa peur pour sauver Gantetsu et son petit frère. Naruto combattit Shura et le vainquit avec son Rasengan.

AnecdoteModifier

  • Shura (修羅) signifie « Carnage ».