FANDOM

Suzaku Nara (奈良スザク, Nara Suzaku) est un ninja du clan Nara, du village de Konoha.

Apparence Modifier

Il porte ses cheveux en queue de cheval sur le haut, avec les extrémités stylées qui ressemblent à des cornes. Il a également une petite barbiche, de légères lignes autour de la bouche et porte l'uniforme standard d'un shinobi de Konoha.

Compétences Modifier

Comme tous les membres du clan Nara, il est capable de manipuler les ombres. Il démontra des aptitudes avec la technique de Manipulation des Ombres, capable d'arrêter Naruto Uzumaki avant de pouvoir aller plus loin, après s'être échappé des Chutes de la Vérité.

Partie II Modifier

Quatrième Grand Guerre Ninja : Confinement des Jinchûriki Modifier

Article détaillé : Quatrième Grande Guerre Shinobi Suzaku fut affecté à une équipe spéciale de Konoha, chargée de surveiller Naruto Uzumaki pendant son séjour sur la Tortue-Île. Lorsque Naruto insista pour quitter les lieux du Temple du démon à queue et se fraya un chemin, il utilisa sa technique de Manipulation des Ombres pour retenir Naruto avant qu'il ne puisse s'échapper. Sa technique fut brisée une fois que Naruto entra dans le Mode Chakra de Kyûbi.

RéférencesModifier

  1. Quatrième Databook, page 211