FANDOM

T'avais encore jamais vu ça, hein ?! (見たことねーだろ, Mita Koto nê Daro) est le chapitre 682 du manga Naruto.

RésuméModifier

Ayant réussi à se libérer de l'emprise de Kaguya et de Zetsu Noir, Naruto informe Sasuke qu'il est sur le point d'utiliser une technique spéciale pour laquelle il s'est entraîné en secret, qui pourrait distraire leur ennemie, leur donnant le temps afin de pouvoir la sceller. Pendant ce temps, le clone de Naruto, Kakashi et Sakura observent le combat et Kakashi tente de comprendre le mécanisme du changement de dimensions que leur ennemie effectue. Le clone utilise ses pouvoirs pour raviver Obito. Les deux ninjas mettent en pratique leur plan, Sasuke l'attaque pour faire diversion, le temps pour que Naruto puisse sauter devant elle et utilise sa technique secrète ce qui choque tout son entourage, mais ce qui les surprend le plus c'est que Kaguya est la plus surprise et il en profite pour lui donner un coup de poing. Sasuke se téléporte avec Naruto près d'elle et sont sur le point de la sceller quand elle utilise un énorme bloc de glace les enfermant tous les trois à l'intérieur. Ensuite, elle les déplace vers un terrain montagneux glacial, elle s'échappe du bloc de glace et se prépare à utiliser Zetsu Noir afin de drainer à nouveau le chakra des deux garçons. Kakashi déduit que la manière dont Kaguya manipule les dimensions est similaire à celle d'un genjutsu, sauf qu'il s'agit bien de la réalité. Sasuke utilise alors l'Enton - Auxiliaires de Feu Noir afin de se libérer avec Naruto du bloc de glace. Zetsu Noir conseille à sa mère de les attaquer séparément, conseil qu'elle suit, elle attrape donc Sasuke et le déplace dans une zone désertique.