FANDOM

Tôu (トウウ, Tôu) est une membre des Douze Ninjas Gardiens, apparaissant comme étant la seule femme de la garde.

Histoire Modifier

Lorsqu'elle était encore en vie, elle faisait partie des Douze Ninjas Gardiens. Dix ans avant le commencement de la série, six des membres ont tenté un coup d'État. Elle, avec Asuma Sarutobi, Chiriku, Kitane, Seito et Nauma, se battirent contre ces six membres, mais Elle se fit tués par Kazuma.

Apparence Modifier

Tôu a les cheveux noirs. Elle portait un pantalon et une chemise rouge à manches courtes. Elle portait des bandages enveloppés sur chaque bras. Elle portait aussi l’emblème des Douze Ninjas Gardiens autour de sa taille.

Compétence Modifier

Faisant partie des Douze Ninjas Gardiens, elle était l'une des Kunoichi les plus fortes du Pays du Feu, assez puissante pour être choisie pour être dans la garde directe du Daimyô. Elle a une affinité élémentaire pour le Raiton. Lorsqu'elle se place à un des quatre coins cardinales avec Tôu, Kitane, Seito et Nauma, ils peuvent ensemble utiliser un Jutsu appelé Limelight qui peut réduire tout dans la zone en cendres.