FANDOM

Tanuki Shigaraki (信楽タヌキ, Shigaraki Tanuki) était un chercheur de la Racine.

Histoire Modifier

Quelque temps après avoir intégré la Racine, Tanuki devint finalement l'un des adeptes les plus fiables de Danzô Shimura. Pour l'un de ses projets, il fut chargé des recherches sur les cellules de Hashirama Senju pour créer le Gozu Tennô — une arme ultime pour développer une forme de paix et d'ordre. Des années plus tard, lorsque Danzô fut tué, cela entraîna la dissolution totale de la Racine. Combiné à l'enquête de la division, cela força Tanuki à abandonner officiellement son travail. Ceci, avec le sentiment que Konoha avait trahi Danzô, fit que Tanuki méprisa le village et il continua son travail dans l'espoir de « venger » Danzô et la Racine. Finalement, il acheva son travail, créant le Nue. Cependant, il mourut, mais il prit soin de former sa fille, Sumire, aux arts ninja et de lui enseigner les connaissances sur le Gozu Tennô.[1]

Apparence Modifier

Tanuki était un grand homme de teint léger aux cheveux noirs épais. Il avait une mâchoire étroite avec des pommettes prononcées et une légère barbe. Il portait un kimono noir.

RéférencesModifier

  1. Boruto épisode 13