FANDOM

La Technique Doton de Résurrection - Sol de Cadavres est connu comme la «technique de la résurrection de terre d'élément ultime».

Vue d'ensembleModifier

En utilisant le sol dans le sol local, l'utilisateur peut relancer le tombé dans l'une des deux façons.

La première version permet à l'utilisateur de ressusciter apparemment en continu d'un grand nombre de personnes morts comme des zombies, mais avec aucun de leur rationalité, prouesses physiques ou techniques à leur disposition. Ils sont assez faciles à détruire. Si la technique est désactivé soit par l'utilisateur ou si l'utilisateur est tué, les zombies immédiatement tourner à la poussière.

La seconde version permet à l'utilisateur de mettre une personne de retour comme une résurrection parfait, capable d'utiliser toutes leurs compétences de son vivant, avec l'ajout d'une directive prédéfinie la personne est forcée d'obéir en dépit d'être conscient. Forcé d'obéir en dépit d'être conscient. Contrairement à la reincarnation des âmes, l'âme n'est pas lié au corps. Cette méthode nécessite une grande quantité d'énergie (électricité). A tout moment, en réalisant un joint à la main de Serpent et claquant des doigts, le lanceur de cette technique libère les objectifs ressuscités en les transformant en sol meuble.