FANDOM

Avec cette technique, Mabui est capable de transporter des objets n'importe où et à la vitesse de la lumière. Lorsque qu'il va être téléporté, l'objet est englouti dans la lumière et se déplace vers toute destination désirée à travers un faisceau étroit, semblable à la foudre.

Bien que généralement limité à des objets inanimés, la technique peut être utilisée sur des organismes vivants, y compris les humains. Cependant, comme le corps est incapable de supporter la vitesse de cette téléportation, ils devraient normalement être déchiquetés à cause de la pression causée. Notons que le Troisième Raikage, avec son extrême endurance, est connu comme étant la seule personne capable de supporter cette technique indemne.[2] Cependant, plus tard, le Quatrième Raikage et Tsunade à la fois ont réussi à survivre, même si ce dernier a subi plusieurs blessures mineures alors que son prédécesseur n'en a subit aucune.

AnecdotesModifier

  • Tensô, lorsqu'il est écrit avec le kanji 転送, signifie transfert, transmission, (téléphone, etc.) de faire parvenir , probablement une référence à Mabui étant une secrétaire. Elle peut aussi faire allusion à la méthode souvent utilisée pour transmettre des données dans ces formes de communication, en envoyant des impulsions de lumière à travers une fibre optique.
  • À noter que Mabui a été la secrétaire du Quatrième Raikage pour la raison précise que cette technique lui est propre.[3]

RéférencesModifier

  1. Quatrième Databook, page 323
  2. Naruto chapitre 562, pages 6~7
  3. Naruto chapitre 529, page 7