FANDOM

La Transformation Ermite (仙人化, Senninka) est une réaction du corps de ceux qui ont la capacité du clan de Jûgo, d'absorber le Chakra Senjutsu qui se caractérise par l'augmentation des capacités physiques similaires aux effets du Mode Ermite, ainsi que la capacité d'effectuer divers changement de forme.

Utilisation Modifier

Cette transformation possède une capacité à multiples facettes qui permet de réaliser des exploits comme la création de divers appendices, armes ou bien d'absorber d'autres êtres humains, ainsi que d'augmenter leurs capacités physiques tels que la force, la vitesse, l'endurance, les réflexes, la perception ainsi que l'amélioration de la puissance des techniques.

La transformation est caractérisée par la couleur jaunes des iris et la coloration noir de la sclérotique, une modification de la couleur de peau, des cheveux plus longs et parfois un changement de couleur.

Dans les expériences créés par Orochimaru, cette capacité est appelée « Transformation du Sceau Maudit » (呪印化, Juinka).[1] Jûgo peut transplanter sa chair avec quiconque est compatible avec les sceau maudits, comme régénérer de graves blessures, cependant cela entraîne un rajeunissement du corps de l'utilisateur.[2]

RéférencesModifier

  1. Naruto chapitre 593, page 5
  2. Naruto chapitre 413, page 15