FANDOM

Le Trio Moya est un groupe formé de trois frères qui sont soit-disant ninjas. Ils ont sur leur bandeau frontal le symbole d'une brume qui ressemble à un point d'interrogation. Ils prétendent être très riche.

HistoireModifier

Aniki avait une rancune envers Kakashi Hatake, qui sauva une jeune fille qu'il tentait de séduire et finit par les ligoter tous les trois avec une corde qu'il attache sur une branche d'un arbre. La jeune fille finit par quitter les lieux avec le ninja copieur.

Partie IModifier

Quand l'Équipe Kakashi reçurent une nouvelle mission, le Trio Moya décida de mettre en pratique leur plan afin de se venger de Kakashi en versant dans sa nourriture un poison provoquant des hoquets ainsi que des fléchettes imbibées d'une substance qui stimulerait un fou rire, dans l'espoir qu'il meurt des suites de hoquets ou de fou rire incessants. Cependant, ces deux tentatives échouèrent. Plus tard, ils furent piégés par les élèves de Kakashi qui sans le savoir, avaient volés leurs vêtements alors qu'ils se trouvaient dans la source d'eau chaude, dans l'espoir de pouvoir enfin voir le visage de leur maître. D'ailleurs, ils crurent qu'ils étaient des alliés qui avaient également une dent contre Kakashi. Profitant alors de cette occasion, le Trio s’appétaient à utiliser un poison qui faisait pleurer en permanence sur le jônin, quand ce dernier leur dit finalement qu'il savait qu'ils le suivaient et attendait qu'ils se sortent de leur cachette. De leur côté, les élèves de Kakashi qui étaient attachés par leur maître, avaient prétendu qu'ils s'étaient déguisés dans le but de piéger les trois frères, pour cacher leur véritable intention. Ensuite, Kakashi s'avança vers le Trio et, ignorant leurs prières de les épargner, les frappa et les attacha une nouvelle fois avec une corde à un toit d'une grange. Avant de quitter, il leur demanda leur nom une nouvelle fois, ce qui les mit en pleurs.

Période CreuseModifier

Konoha Hiden - Un jour parfait pour un mariageModifier

Le Trio Moya fut aperçu, déguisé, dans l'auberge Tomiya. Ils souhaitaient la bienvenue à Shikamaru Nara et Temari à leur arrivée, aux côtés d'Okami.

AnecdotesModifier

  • Ils apparaissent dans Naruto: Path of the Ninja 2 et les combattre, rapporte le plus grand nombre de points d'expérience dans le jeu.