FANDOM

Les Trois Frères Haimaru (灰丸三兄弟, Haimaru Sankyôdai) sont des chiens triplés, compagnons de Hana Inuzuka.

Personnalité Modifier

Normalement, ils sont sympathiques et calmes, mais leurs esprits combatifs surviennent lorsqu'une bataille éclate.

Apparence Modifier

Étant des triplets, les trois chiens ont le même pelage gris avec des côtés blancs et des oreilles pointues. Ils ont apparemment beaucoup grandit depuis leur apparition dans la partie I.

Compétence Modifier

Ils utilisent des attaques collaboratives avec Hana. Les quatre peuvent utiliser Doubles crocs tronçonnants.

Partie IModifier

Invasion de KonohaModifier

Durant l'invasion orchestrée par Orochimaru, les frères Haimaru se battent aux côtés de Hana, Tsume Inuzuka et Kuromaru contre les ninjas de Suna et d' Oto.

Partie IIModifier

L'un des triplés se bat en duo avec Hana contre les Zetsu blancs en utilisant les Crocs lacérants.

Anecdotes Modifier

  • Le « Hai » au nom de Haimaru signifie « cendres » ou la couleur « grise » (comme leur nom l'indique, leur pelage est gris), et « maru », qui signifie « perfection » ou « cercle complet », est un suffixe commun pour un nom masculin japonais.