FANDOM

Tsubaki (椿, Tsubaki) est une kunoichi du village caché de Konoha.

HistoireModifier

Tsubaki était la fiancé de Mizuki, elle savait qu'il avait rencontré Orochimaru et qu'il avait l'intention de voler le Rouleau des Techniques Interdites afin de le lui offrir. Cependant, bien que comprenant la gravité du crime et les conséquences qu'elles allaient avoir sur son fiancé ainsi que ses intentions, elle ne révéla donc rien aux autorités du village. Plus tard, après qu'il fut battu par Naruto Uzumaki et envoyé dans la prison de Konoha, elle fut attristée de son sort.

Durant leur relation, Mizuki lui mentait concernant Naruto, lui disant qu'il était cruel, mais après que le jeune garçon risqua sa vie pour défendre Konoha contre Orochimaru, elle comprit que son ex-fiancé ne lui disait que des mensonges.

PersonnalitéModifier

Tsubaki est très attentionnée et aimante. Elle aimait vraiment son fiancé Mizuki, mais détestait la personne qu'il devint après sa rencontre avec Orochimaru.

ApparenceModifier

Elle a des yeux sombres et de long cheveux noirs avec lesquels elle fit une tresse et de petites mèches sur les côtés. Elle porte un court gilet et au dessus de celui-ci un autre gilet et un short.

Elle met aussi des bandages autours de ces jambes. Lorsqu'elle n'est pas en mission, elle porte une robe rouge avec un T-shirt blanc en dessous.

CompétencesModifier

Étant une chûnin, elle devait sûrement avoir les compétences requises.

Partie IModifier

La Revanche de MizukiModifier

Elle révéla que Mizuki était très gentil au début, mais lorsqu'il rencontra Orochimaru, sa relation avec Mizuki se dégrada peu à peu. Lorsqu'il s'échappa de prison, il vint la revoir avec Raijin et Fûjin. Après une longue discussion, elle remarqua que Mizuki avait une rancune envers quelqu'un et cette personne n'était autre que Naruto. Après avoir tout essayé pour le faire changer d'avis, il la frappa et celle-ci perdit connaissance, prouvant qu'il ne ressentait plus rien à son égard. Lorsque Mizuki fut vaincu, elle affirma à Iruka qu'elle assumerait toutes les conséquences de ses actes, c'est-à-dire qu'elle connaissait les raisons pour laquelle Mizuki vola le Rouleau des Techniques Interdites mais ne dit rien de peur que son fiancé ait un châtiment encore plus grand.

AnecdotesModifier