FANDOM

Ceci est l'article sur la samouraï du Pays du Fer. Pour les autres utilisations, voir Tsubaki.
Tsubaki Kurogane (鉄ツバキ, Kurogane Tsubaki) est une jeune samouraï du Pays du Fer et la plus récente disciple de Mifune. Elle est actuellement à Konoha pour un programme d'échange d'étudiants, en tant que membre de l'Équipe Hanabi.

Personnalité Modifier

Très mature pour son âge, Tsubaki est une jeune fille très motivée. Disciplinée et engagée dans la tâche à accomplir, Tsubaki avait développé une mentalité pragmatique et rationnelle. Elle est fortement attachée aux traditions et aux anciennes méthodes des samouraïs et pour honorer les souhaits de son professeur, elle est très fière d'en être une et est ouverte à ce sujet. Dans la même lignée, cette nature motivée l'amena à être quelque peu arrogante et distante des autres. Bien que globalement très respectueuse dans la façon dont elle parle à ses supérieurs, elle peut être plutôt condescendante envers tous les autres. Considérant les shinobi de l'ère moderne et pacifique comme manquant de sérieux et de motivation, elle affirmait ouvertement sa réaffectation en tant que membre d'une équipe de shinobi comme temporaire et purement comme une obligation. Cependant, en voyant à quel point sa nouvelle équipe était déterminée à se protéger mutuellement, Tsubaki commença à respecter ce que Konoha avait à offrir aux combattants.

Malgré son attitude normale, Tsubaki n'est pas sans traits enfantins. S'étant tellement engagée dans sa formation, elle est fascinée par les cuisines les plus modernes du monde, montrant un plaisir particulier pour les frites. Dans le même temps, voulant garder son équilibre, Tsubaki préfère garder secrets ses plaisirs pour de telles choses.

Anecdotes Modifier