Tsukiko Kagetsu (花月月子, Kagetsu Tsukiko) est la fille de Tôbei Kagetsu.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Elle quitta la résidence de la famille Kagetsu cinq avant les funérailles de son père.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Au début, elle était une personne avide et retourna à la résidence familiale que lorsqu'elle croyait qu'elle pouvait avoir sa part d'héritage, après le décès présumé de son père. Après les funérailles, lorsque Tôbei se montra à eux et leur expliqua qu'il avait prétendu être mort uniquement pour qu'ils retrouvent l'humour et la joie de vivre, elle comprit que ce que voulait dire son père et décida de retrouver le sourire.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Tsukiko a les cheveux violets attachés d'une manière traditionnelle, des yeux bleus, un grain de beauté au milieu du front et met du rouge à lèvres rouge.

Partie I[modifier | modifier le wikicode]

Shino délire[modifier | modifier le wikicode]

Elle retourna à la résidence familiale lorsque son père, Tôbei Kagetsu, mourut soudainement. Dans son testament, il spécifia qu'elle pouvait hériter d'une partie de sa fortune si jamais son frère aîné, Fûta Kagetsu, riait lors de ses funérailles et fit en sorte avec les membres de son clan, d'essayer de le faire rire par tous les moyens. Plus tard, elle fut choquée de voir apparaître son père qu'elle croyait mort, il leur expliqua qu'il simula son décès et ses funérailles dans le but de leur faire savoir qu'il voulait qu'ils retrouvent leur joie de vivre d'antan et de les débarrasser de leur soif d'argent. Depuis, elle fit son choix et retrouva sa joie de vivre.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • « Tsuki » signifie « mois » et « Ko » signifie « enfant ».