FANDOM

Un vent nouveau (新しい風, Atarashii Kaze) est le chapitre 635 du manga Naruto.

RésuméModifier

Arrivé où Tsunade et les autres Kage se trouvent avec Katsuyu qui est en train de la soigner, Orochimaru se rapproche d'une Tsunade affaiblie et qui a vieilli, mais Katsuyu l'en empêche, il lui explique alors qu'il est venu en ami afin de les soigner. Suigetsu rapproche les deux parties séparées du corps de Tsunade, Karin la soigne et Katsuyu la recolle. Remise sur pied, Tsunade demande à Orochimaru pour quelle raison il l'a aidée alors qu'il allait détruire le village il n'y a pas longtemps de cela, il lui dit que ses idéaux ont changés et qu'il veut être désormais témoin du changement du monde plutôt que de s'en charger lui-même, en pensant à Sasuke. Tsunade précise que Jiraya aurait pu être encore en vie si Orochimaru l'avait réalisé plus tôt, il lui répond que tôt ou tard les gens finissent pas changer. Ensuite, ils commencent à discuter de la guerre et Orochimaru lui dit qu'elle devrait soigner les autres Kage, avant de repartir pour le champ de bataille. Tsunade est surprise que Katsuyu ait été également invoquée sur le champ de bataille.

Saï demande à Sakura son opinion concernant le retour de Sasuke, elle lui répond qu'elle est heureuse qu'il soit revenu, bien qu'elle ait un sourire forcé. Jûbi est en train de brûler, Naruto dit à Sasuke de mettre fin aux flammes une fois que le démon est affaibli afin d'extraire les bijû, mais l'Uchiwa refuse déclarant qu'il veut les détruire par la même occasion pour créer un monde nouveau. Cependant, Jûbi retire la partie de son corps qui brûle ce qui choque Sasuke.

Tsunade réussit à soigner les autres Kage, qui se préparent à retourner au champ de bataille. Au même moment, dans la dimension de Kamui, le combat entre Kakashi et Obito continue, Kakashi transperce son adversaire avec son Éclair Pourfendeur et Obito lui le transperce avec un shuriken géant.