FANDOM

Vers un monde de rêves (夢の世界へ­, Yume no Sekai e) est l'épisode 427 de l'anime Naruto Shippûden.

RésumeModifier

Tenten espère pouvoir sceller l'ennemi avec les Trésors du Rikudô Sennin, cherchant à trouver un shinobi de Kumo qui pourra l'instruire sur leur utilisation. Mais son attention est attirée par le ciel alors que le Tsukuyomi Infini est lancé. Tenten cherche les outils alors qu'elle est enveloppée par les racines de l'Arbre Divin. Elle est confuse lorsqu'elle se retrouve soudainement dans sa chambre, à Konoha. Elle descend dans la rue et est déconcertée lorsqu'elle retrouve ses coéquipiers, avec des personnalités différentes. Tenten essaie de manger avec eux à Yakiniku Q, mais part tôt. Elle remarque qu'elle ne reconnaît pas le visage du Quatrième Hokage sur le Monument des Hokage et arrive à la conclusion qu'elle est sous genjutsu, bien que malgré ses efforts, elle ne puisse pas s'y libérer. Elle commence à faire des recherches sur le genjutsu et à inquiéter ses coéquipiers. Hinata prend le rouleau de Tenten avec les armes, exigeant une explication de son comportement. Tenten essaie de reprendre le rouleau par la force, mais avant que les choses ne dégénèrent, Menma Namikaze intervient, lui rendant le rouleau. L'agitation attire l'attention des villageois et Tenten dénonce que ce village est faux.

AnecdotesModifier

ComédiensModifier