FANDOM

Yûsuke (ユウスケ, Yûsuke) est un pêcheur dans le Pays du Feu.

Histoire Modifier

Quand il était enfant, son père et lui ont essayé d'attraper un géant marlin mais, ont malheureusement échoué, entraînant la mort de son père. Yûsuke était déterminé à venger son père en attrapant le marlin.

Partie IIModifier

Aventure d'arc de la merModifier

Lorsqu'Aoba et Gaï furent attaqués par le marlin invoqué (une victime de la Troisième Grande Guerre Shinobi), Yûsuke apparut pour le battre mais fut sauvé par Naruto. Il expliqua par la suite que les marins ne prenaient plus la mer par peur de rencontrer la bête et répliqua que s'il avait des matériaux plus conformes il réussirait où son père et lui avaient échoué.

Le lendemain, Yûsuke s'équipa d'une canne à pêche solide et d'un bateau crée par Yamato grâce à son Mokuton (En terme de vitesse le bateau sera alimenté par Gaï grâce aux Huit Portes). Yûsuke réussit à attraper l'animal et autorisa Naruto à le libérer de l'invocation. Le lendemain, les quatre ninjas (Naruto, Yamato, Gaï et Aoba) prirent la mer.

AnecdotesModifier

  • L'apparence de Yûsuke a été calquée sur son seiyû, le chanteur Yûsuke Kamiji.