FANDOM

Yomito Hirasaka (比良坂ヨミト, Hirasaka Yomito) est un ninja du village de Yume, et vient du Clan Hirasaka. il apparait dans le jeux Naruto Shippûden: Kizuna Drive.

Personnalité  Modifier

Yomito est souvent une personne calme, sombre, se référant souvent aux morts, en particulier en ce qui concerne leur âme et des sentiments. Comme ses amis, Ryuka et Taisa, Yomito voulait se venger de Naruto Uzumaki après l' assassinat de Gensui Amagiri, et il a détruit leur village. Il faisait allusion à Naruto comme « diable ». Dans la bataille Yomito est quelqu'un de calme et silencieux, en alternance cette personnalité pour permettre sa technique de traitement avancée, le lancement de plusieurs commentaires à son adversaire toutes les attaques.

Apparence  Modifier

Yomito porte une chemise à manches longues orange et marron, et un pantalon brun et des bandages partout dans la partie inférieure de ses jambes. Il utilise le bandeau de Yume sur le bras gauche, et le masque de sa technique de transformation droite. Yomito porte également des gants marron et des chaussures semblables à Sasuke Uchiwa. Il porte aussi la couleur pourpre traditionnel à capuchon du clan Hirasaka, avec des brins ébouriffées foncé et vert tombant des côtés de son visage. Yomito a les yeux verts bleu avec des marques noires sur sa circonférence, et il porte un rouge à lèvres rose. Yomito est le seul ninja Yume qui n'a pas de cicatrices.

Histoire  Modifier

Yomito première apparition aux côtés Ryuka et Taisa pour la fausse attaque les neuf queues , se préparant à faire face à côté de vos amis. Cependant, Enzo , le chef du village, les arrêta affirmant qu'il était plus de trois pouvait gérer. Après son village est détruit et Gensui aurait été tué par les Kyûbi, Yomito et son village entier contre Naruto jurent vengeance et Konoha , pensant qu'ils les avaient trahis.

Yomito est apparu plus tard Ryuka après avoir été battu par l' équipe Kakashi , l' empêchant de continuer le combat, en disant qu'il ne pouvait toujours pas perdre, laissant la place ensuite.

Il est apparu plus tard, la tête d'un clan Hirasaka groupe Shinobi empêchant l'équipe Kakashi atteint un groupe de recherche Yumegakure. Après ses clanmates être vaincu, Yomito à ses monstres allia rencontrés équipe Kakashi. Révéler match pour la équipe Kakashi, Yomito activé sa technique de transformation. Mais même avec la taille de la puissance destructrice, il a été vaincu après l'équipe Kakashi trouver sa faiblesse. Même vaincu, Yomito pas perdu leur détermination, en essayant de maintenir la lutte pour porter sa technique. Cependant, il a été sauvé par Taisa qui a dit qu'il était pas encore le moment de sa mort, échappant à la forêt de Bêtes Mystic.

Après l'équipe Kakashi enfin atteindre Yumegakure et vérifier les vestiges du village, Enzo les confronte avec les membres de son clan, mais ils prouvent qu'ils sont correspondent pas à la Shinobi de Konoha. Yomito, Taisa et Ryuka arrivent après la défaite de Enzo prêt à se battre à nouveau. Cependant, Enzo leur assigne la mission d'aller à la grotte de lave pour enlever le sceau des trois chefs . Après quelque trois du temps de sortie, Gensui, que tout le monde croyait mort est revenu, révélant à tous ceux qui les séduisait de libérer les trois têtes, un acte qui ne pouvait être faite par le clan d' appel d' offres. A la fin, Enzo plaide pour l'équipe Yamato Ryuka empêche la libération de trois têtes.

Avec Ryuka sur le point de briser le sceau des Trois chefs, équipe Kakashi apparaît et tente de convaincre Naruto Ryuka que Gensui est en vie et ils ont été traités, mais ne croit pas Ryuka, joignant ses deux amis pour faire face à l' équipe Kakashi. Après avoir été vaincu permettent à chaque leurs techniques respectives de traitement, d' abord Ryuka, et finalement suivi par Taisa Yomito. Avec l'érosion de leurs techniques, encore une fois les trois sont défaits. Dans un dernier appel, Ryuka tente une dernière fois pour libérer les trois chefs, et même avec Naruto en essayant de l'arrêter, Ryuka réussit. Cependant, Gensui arrive et l' attaque, portant l'orbe capable de contrôler la bête. Après cela, Gensui tente de la tuer, mais est arrêté par Yomito recevant le coup à sa place, lui stupéfie pendant un court laps de temps. Puis Gensui se transforme en un faux TAISA deux queues , mais l'équipe Kakashi peut sauver après Yomito et Ryuka les aider.

Plus tard, Yomito est vu portant Ryuka après Shikamaru et les autres enregistrées lorsque Gensui se il un faux neuf queues. Après l'événement, Ryuka dit que son rêve est de construire un village où il n'y a pas de rancœur, et où tout le monde peut vivre avec un sourire sur leur visage. Elle demande Enzo si cela est possible, et il confirme que des attaches longues.

Après est vu le générique de fin, Yomito à côté de Ryuka et Taisa, la reconstruction Yume aux côtés des ninjas de Konoha. Lorsque Yamato montre son bois de presse , Yomito dit qu'ils devront travailler dur de ne pas à perdre à Konoha, où les réponses Ryuka qui ne serait pas le blesser d' être un peu plus joyeux.

Compétences  Modifier

De tous les personnages de Yumegakure, Yomito est ce qui a montré un plus grand arsenal de ninjutsu . Il a prouvé être capable de léviter en utilisant votre chakra, semblable à Gensui Amagiri, même si pas dans la même proportion. Yomito peut tirer plusieurs jets chakra , extrêmement rapide et mortel à travers le sol, ainsi que l' utilisation du masque lui - même comme l' un de ses missiles. Celui qui est frappé par son masque est extrêmement confus, être capable d'attaquer même les alliés eux - mêmes. Yomito a également montré Technique Flicker corps , cependant, libérant une lumière violette au lieu de la fumée traditionnelle.

Grâce à la technique d'invocation , Yomito est capable d'invoquer des monstres grands et musclés, fabriqués à partir de roches pour combattre à vos côtés, connu sous le nom Nuiba. La technique la plus puissante Yomito est la technique de transformation, ce qui lui donne la forme d'une créature géante, comme un démon. Sous cette forme, sa force est en mesure de faire trembler la terre. Cette technique lui a été conçu par son masque utilisé sur votre visage avec un joint similaire à Gensui.

Anecdotes  Modifier

  • Hirasaka Le nom peut être une référence à Yomotsu Hirasaka (黄泉平坂ou黄泉比良坂) de la mythologie Shinto, ce qui est la pente qui descend vers souterrain Yomi.