FANDOM

Yukimi (ユキミ, Yukimi) est une jeune fille et la dernière survivante du clan Iburi.

HistoireModifier

Yukimi protège Kinoe et Kakashi

Yukimi protégeant Kinoe et Kakashi.

Tout comme les autres membres de son clan, le sous-développement de la capacité de Yukimi à se transformer en fumée la rendait vulnérable face au vent, les forçant à vivre sous terre. Elle et son frère, Tenzô, se rendait régulièrement à la limite de la surface autant que possible pour écouter le monde extérieur. Un jour, son clan fut retrouvé par Orochimaru. S'intéressant à leurs capacités, il fut capable de stabiliser partiellement leur pouvoir en leur apposant son sceau maudit. Leur disant qu'il avaient besoin d'approfondir ses recherches pour parfaire le procédé, le clan donna volontiers leurs enfants à Orochimaru comme cobaye pour ses expériences, incluant le frère de Yukimi. Plus tard, après qu'Orochimaru abandonna le village de Konoha, son associé Danzô Shimura envoya un jeune garçon, Kinoe de la Division Racine pour informer le clan Iburi de la situation d'Orochimaru. Yukimi avait plaisir de croire que Kinoe était Tenzô. Cependant au grand dam de cette dernière, Kinoe ne savait absolument pas qui elle était. Cherchant à se relier à lui, Yukimi lui fit visiter les lieux, incluant un ancien lieu secret. L'information qu'une personne avait trouvé la grotte leur parvint.[1] cette personne se révéla être Kakashi Hatake de l'Anbu de Konoha. Il fut rapidement capturé par les Iburi. Quand il fut révélé que la mission de Kinoe était également de capturer Orochimaru, les Iburi tentèrent de tuer les deux ninja de Konoha. Refusant de laisser Kinoe mourir, Yukimi le sauva et par extension Kakashi aussi. Une fois en lieu sûr, elle prit possession du corps de Kinoe et partit à l'aventure dans le monde extérieur, déterminée à trouver les sources des sons qu'elle avait toujours entendu. Il fut rapidement révélé que c'était un carnaval. Là, elle prit plaisir à de nouvelles expériences. Après avoir pris beaucoup de plaisir, Kakashi apparut peu après, révélant qu'Orochimaru recherchait ardemment Yukimi et planifiait de l'utiliser comme appât. Kinoe refusa de laisser faire Kakashi et pris la fuite avec elle.[2]

La vie de Yukimi est épargnée

La vie de Yukimi sauvée par Kinoe et son clan.

Après avoir appris qu'Orochimaru allait rejoindre le clan pour la récupérer, elle retourna rapidement à la grotte. Une fois sur place, elle découvrit avec horreur qu'Orochimaru avait tué tout le monde dans l'espoir que l'un d'entre eux possède le sang approprié qui lui permettrait d'acquérir leur transformation en fumée. Quand Yukimi essaya de se transformer, Orochimaru activa son sceau maudit, la mettant hors d'état. Kakashi et Kinoe la retrouvèrent peu après et forcèrent Orochimaru à battre à retraite, mais le corps de Yukimi commença à partir en fumée. Désespéré à la sauver, Kinoe tenta de la contenir avec son Mokuton. Reconnaissant la valeur de ses sentiments, l'esprit du clan Iburi se combina peu après au pouvoir de Kinoe pour finalement stabiliser le pouvoir de Yukimi. Après que promit de ne rien dire sur l'existence des Iburi, Yukimi quitta Kinoe, n'ayant plus besoin d'avoir peur du vent et décida de visiter le monde.[3]

RéférencesModifier

  1. Naruto Shippûden épisode 352
  2. Naruto Shippûden épisode 352
  3. Naruto Shippûden épisode 354