FANDOM

Zôsui (ゾウスイ, Zôsui) est un shinobi de haut rang de Kusa.

HistoireModifier

Lorsque deux survivantes du clan Uzumaki arrivèrent à Kusa, après qu'il fut convenu de les laisser rester à condition que la mère utilise son pouvoir de guérison sur les malades et les blessés du village, Zôsui fut chargé de veiller sur la mère et la fille. Lorsque la guerre éclata et que la mère mourut en utilisant son pouvoir de guérison à l'excès en soignant trop de gens, Zôsui fit rapidement reprendre les activités de la mère à la fille de cette dernière.

PersonnalitéModifier

Zôsui se révéla être un homme très froid et indifférent, ne se souciant que de la prospérité et du succès de son village. De ce fait, il n'avait aucun scrupule à utiliser les autres à leur maximum.  Il ne voyait Karin et sa mère que comme des outils pour guérir les ninjas blessés de son village ne montrant aucune compassion pour la jeune Karin lorsque sa mère décéda, la forçant simplement à assumer immédiatement le devoir de guérison de sa mère.[1]

ApparenceModifier

Zôsui avait la peau claire, les cheveux noirs, peignés en arrière et à hauteur d'épaule, des yeux gris dépourvus de pupilles, portant le bandeau frontal du village de Kusa sur son front, un kimono brun-gris foncé aux bordures crèmes, un pantalon noir, une corde blanche nouée autour de la taille, des chaussettes noires et des sandales noires.

AnecdotesModifier

  • « Zôsui » écrit « 雑炊 », est une référence au « zōsui ».
  • Bien que décédé lors du rêve du Tsukuyomi Infini de Karin, son statut en dehors du genjutsu est inconnu.

RéférencesModifier

  1. Naruto Shippûden épisode 431