FANDOM

Zangei (ザンゲイ, Zangei) est le gérant d'un point d'échange situé au pays du feu, près du Temple du Feu. Ce lieu est un endroit secret, dont l'accès est dissimulé dans les toilettes pour hommes d'un grand bâtiment.

PersonnalitéModifier

Zangei semble avoir une relation aimable avec son client fréquent, Kakuzu, en parlant poliment avec lui, et en toute honnêteté lors de leurs transactions commerciales. Cependant, il pense que le partenaire de Kakuzu, Hidan, est un obstacle en termes de bénéfices, et parle de ses opinions sur ce sujet et sur quelque chose que Kakuzu est entièrement d'accord. Zangei est assez fidèle à garder son secret des affaires, comme il n'a pas donné d'informations sur Akatsuki ni Kakuzu.

ApparenceModifier

Zangei est un homme chauve aux yeux noirs et une barbe noire et sourcils noirs. Il a une grande cicatrice au-dessus de son sourcil droit. Il porte un manteau gris clair, avec des boutons noirs.

Partie IIModifier

Hidan et KakuzuModifier

Zangei donnera volontiers 30.000.000 Ryô a Kakuzu pour ses services car ce dernier avec Hidan avait capturé Chiriku, un ancien membre des Douze Ninjas Gardiens et moine du Temple du Feu. Peu de temps après, Zangei a été capturé par Konoha et a été amené à l'interrogatoire par Ibiki Morino.[2] Alors qu'il était interrogé, il a refusé de donner des informations à Ibiki concernant l'Akatsuki ou Kakuzu.

RéférencesModifier

  1. Troisième Databook, page 189
  2. Naruto chapitre 331, page 14