FANDOM


Nan (ナン, Nan) est le chef d'un petit village du Pays du Son.

HistoireModifier

Nan devint le chef d'un petit village du Pays du Son. En raison de la prise de contrôle d'Orochimaru, son village fut démilitarisé et finalement attaqué par des bandits qui voulaient accéder à une mine d'or à proximité. Il tenta de défendre son village, mais en vain. Les bandits finirent par battre en retraite à cause d'une tempête.

PersonnalitéModifier

Nan se soucie profondément de son village et de ses habitants. En raison d'une attaque contre son village par des bandits, il pensait que tous les shinobi étaient mauvais. Il était de ceux qui voulaient se venger, voulant tuer Menma, pleinement conscient que ce dernier ne se souvenait pas de ses crimes. Ses sentiments envers les shinobi commencèrent à se calmer lorsque l'équipe de Naruto l'aida à se défendre contre le Clan Shiin et il regretta plus tard de ne pas pouvoir remercier Menma d'avoir protégé son village.

Apparence Modifier

Il a les yeux sombres et les cheveux bruns qu'il garde sous un bandana à l'exception de deux franges à l'avant. Il porte une simple chemise sans manches, un pantalon et des sandales.

CompétencesModifier

Nan est capable d'utiliser une arbalète au combat. Il a également une certaine compétence en médecine, ayant reçu une formation médicale modérée dans le passé.

Partie IModifier

Arc de MenmaModifier

Lorsque Naruto, Tenten, Neji et Menma arrivèrent dans son village, lui et quelques villageois crurent qu'ils faisaient partie d'un groupe de bandits qui terrorisait leur village. Une fois que les shinobi s'étaient présentés, il leur dit que s'ils n'avaient rien à faire là-bas, ils devraient se dépêcher et partir. Après que sa sœur, Ran leur demanda qu'ils se débarrassât des shinobi qui les tourmentaient, il lui dit qu'elle perdait son temps puisqu'il n'y avait pas de bon shinobi et après leur avoir montré les nombreuses tombes leur, il leur dit quitter le village.

Cependant, Naruto et Menma étaient déterminés à aider le village et alors qu'ils travaillaient pour créer un front défensif pour le village, il les affronta de nouveau, leur disant qu'il leur avait dit de partir, mais ils refusèrent. Après que Shiin était surpris en train d'espionner le village et Menma, il proposa de regarder la blessure que Menma avait subie pendant leur rencontre. En voyant un tatouage sur le bras de Menma qui le marquait comme étant un membre du même clan que celui qui les terrorisait. Après que Neji expliqua que Menma avait perdu la mémoire et, quand il reviendrait, ils le lui remettraient en échange de la paix et finit par soigner les blessures de Menma. Après que Menma sacrifia sa propre vie pour sauver le village, il exprima son regret de ne pas avoir pu s'excuser de l'avoir mal jugé.

* DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .

FANDOM


editNan Camera font awesome Browse icon
Nan
ナン Nan
Debut
Anime Naruto Episode #214
Appears in Anime
Voice Actors
Japanese
English
Personal
Sex Gender Male Male
Occupation
  • Village Leader
Affiliation
Family
Tools

Nan (ナン, Nan) is the leader of a small village in the Land of Sound.

Background

Nan came to be the leader of a small village in the Land of Sound. Due to Orochimaru taking the country over, his village was demilitarised and eventually attacked by bandits who wanted access to a nearby goldmine. He attempted to defend his village but to no avail. The bandits ended up retreating due to a storm.

Personality

Nan cares deeply for his village and its inhabitants. Due to an attack on his village from bandits, he believed that all shinobi were bad. He was one to cater to revenge, wanting to kill Menma, fully aware that Menma couldn't remember his crimes. His feelings toward shinobi begin to subside when Naruto's team helps defend against the Shiin Clan, and he later regrets not being able to thank Menma for protecting his village.

Appearance

He has dark eyes and brown hair that he keeps under a bandanna with the exception of two bangs in the front. He wears a simple sleeveless shirt, a pair of pants and sandals.

Abilities

Nan is capable of using a crossbow in combat. He also has some skill with medicine, having received moderate medical training in the past.

Part I

Menma Memory Search Mission

When Naruto, Tenten, Neji and Menma arrive in his village, he and a few other villagers believing them to be part of a group of bandits that had been terrorising their village. After the shinobi prove who they are, he tells them that if they had no business there, then they should hurry and leave. After his sister, Ran request that they get rid of the shinobi that were tormenting them and their village, he tells her not to bother with such things as there was no such thing as a good shinobi and after showing them the sea of graves told them to leave the village.

However, Naruto and Menma were set on helping the village in any way possible and while they worked to create a defensive front for the village, he confronted them once again, telling them that he told them to leave. They refused, however. After Shiin is caught spying on the village and Menma, he offered to look at the wound Menma had sustained during the encounter. Upon seeing a tattoo on Menma's arm that marked him as a member of the same clan that had terrorised them. After Neji explains that Menma had lost his memory, and when it returned, they would hand him over to them in exchange for peace, he treats Menma's wounds. After Menma sacrifices his own life to save the village, he expresses his regret of not being able to apologise for misjudging him.

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.