FANDOM


Naruto to Boruto: Shinobi Straker est un jeu développé par Soleil Ltd. et édité par Namco Bandai. C'est un jeu multijoueur en ligne sorti en Amérique du Nord et en Europe sur PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows le 31 août 2018. Les joueurs ont la possibilité de s'affronter 4 contre 4 lors de batailles, les huit joueurs s'affrontant simultanément. Le jeu permet également au joueur de créer son propre personnage pour la toute première fois. La chronologie de ce jeu a lieu lorsque Naruto est le Septième Hokage et que Konoha accueille les Examens Chûnin.

Gameplay Modifier

Les personnages sont définis en quatre catégories: il y a ceux qui sont de types d'attaque pour la proximité, la vitesse et l'offensive sont leurs points forts, les types de défense reposent sur des attaques puissantes mettant l'accent sur la défense des alliés et sur l'utilisation de techniques pour gagner des avantages dans les différents modes du jeu. Les types à distance excellent pour tirer de gros projectiles pour l'équipe. Les types de soins sont des personnages conçus pour aider l'équipe avec un jutsu de guérison.

Les joueurs peuvent s'affronter dans différents modes de jeu multijoueurs tels que Barrière, Base, Combat et bien d'autres qui s'appuient sur le travail d'équipe et les compétences pour déterminer quelle équipe se classera au premier rang. Les joueurs peuvent également faire équipe pour affronter des ennemis gérés par l'IA tels que des bijû dans le mode Sous-mission. Les joueurs qui utilise les personnages originaux peuvent s'en servir de base, le joueur peut choisir indépendamment d'apprendre un jutsu et de l'équiper d'un arsenal pour son utilisation en combat pour leur avatar de joueur.

Lieux Jouables Modifier

Chaque lieux a ses propres modes jour et nocturne

  • Konoha
  • Forêt de la Mort
  • Suna
  • Kumo
  • Ame
Ébauche Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Naruto Wiki à l'améliorer, ou peut-être contribuer à la discussion sur ce sujet.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .

Naruto to Boruto: Shinobi Striker
Shinobi Striker.png
(NARUTO TO BORUTO シノビストライカー, NARUTO TO BORUTO: Shinobi Sutoraikā)
Video game info
Playable on PlayStation 4, Xbox One, Microsoft Windows
Release Date
Japanese August 30, 2018
English August 31, 2018
Debut
Jutsu
Tools
None in this Game

Naruto to Boruto: Shinobi Striker, developed by Soleil Ltd. and published by Namco-Bandai, is a multiplayer online video game released in North America and Europe on PlayStation 4, Xbox One and Microsoft Windows on August 31, 2018. Players go head-to-head in 4 versus 4 battles, with all eight players fighting simultaneously. The game also lets the player create their own character for the very first time. The timeline of this game takes place when Naruto is the Seventh Hokage and Konohagakure are hosting the Chūnin Exams. It includes English and Japanese voices as well as text in English, French, German, Italian, Spanish, Russian, and Polish.

Gameplay

Characters are defined into four categories: Attack types for close range, speed, and offence, defence types rely on strong attacks with an emphasis on defending allies and using techniques to gain advantages in different game modes. Ranged types excel at firing large projectiles for the team. Heal Types are characters designed to support the team with healing jutsu or their own special techniques.

Players will compete in multiplayer match types such as Barrier, Base, Combat, and Flag Battle which will rely on teamwork and skill to see which team comes out on top. A Survival match type was later added which tested players abilities as individuals in a Free For All. Players can also team up to take on AI enemies such as tailed beasts in the Sub-Mission mode. The original characters will serve as mentors who the player can independently choose to learn jutsu from and equip to their arsenal for use in combat for their player avatar.

Playable Characters

DLC:

DLC 2:

  • Killer B (Attack)
  • Sasuke Uchiha (BORUTO) (Range)

DLC 3:

  • Kakashi Hatake (Double Sharingan) (Range)

Playable Stages

Each stage contains its own daytime and night modes

  • Hidden Leaf Village
  • Forest of Death
  • Hidden Sand Village
  • Hidden Cloud Village
  • Hidden Rain Village
  • Chūnin Exam Finals Arena (Survival Exercise only)

External Links

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.
Naruto to Boruto: Shinobi Striker +
August 31, 2018 +
PlayStation 4 +, Xbox One +  and Microsoft Windows +
August 30, 2018 +
NARUTO TO BORUTO シノビストライカー +
Naruto to Boruto: Shinobi Striker +
Naruto to Boruto: Shinobi Striker +, NARUTO TO BORUTO シノビストライカー +  and NARUTO TO BORUTO: Shinobi Sutoraikā +
NARUTO TO BORUTO: Shinobi Sutoraikā +